Editeur

Octopuce
29 Rue Merlin, 75011 Paris

Vie privée

L'utilisateur est informé que ses données sont collectées pour des finalités déterminées et légitimes, qu'elles ne seront en aucun cas transmises à des tiers et qu'elles sont conservées pendant une durée qui n'excède pas la durée nécessaire aux finalités pour lesquelles elles sont collectées et traitées.

Toutes les précautions sont prises pour préserver la sécurité des données, et notamment pour éviter qu'elles ne soient déformées, endommagées ou que des tiers non autorisés y aient accès.

Conformément à la loi modifiée relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'opposition (article 38), d'accès (article 39) et de rectification (article 40) aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser au Parti communiste français à l'adresse pré-citée.

De plus, préférez toujours les logiciels libres (tel que Firefox pour la navigation sur le web), qui vous garantissent un contrôle total sur vos données personnelles.